EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ever sur Black Desert Online. Communauté hédoniste de libres joueurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Sw4nN.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sw4nN




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2016

Candidature Sw4nN. Empty
MessageSujet: Candidature Sw4nN.   Candidature Sw4nN. I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:16

Bonjour, Bonsoir

Swann, 21 ans a la recherche d'une guilde avec un esprit d'honneur de fierté est d'étique personnel.
Je suis plutôt tranquille, bonne esprit, j'ai eu quelque souci qui mon fait rater la cbt1, cbt2 ainsi que les petits jours d'avance de Bdo  mais je reviens motivé. Bonne expérience des Mmorpg en générale.
J'ai commencer hier je suis actuellement Bl mais comme j'ai des yeux bridé je suis toujours en totale demi sommeil est vu que je ne connais pas la fatigue est bien mon retard sera vite rattrapé loool.
J'ai le désire de rejoindre une guilde simple qui se prend pas la tête !
Je viens donc déposer ma candidature est devenirs le meilleur maître Pokemon x3.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2015

Candidature Sw4nN. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sw4nN.   Candidature Sw4nN. I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:45

Salut Swann, et bienvenue sur le fofo
Nous sommes présent sur le server Alustin, mp Rylia Kasparof ou Liil Xadi pour nous rejoindre.
On te donnera le TS à ce moment là.
A bientôt ig
Alain
Revenir en haut Aller en bas
https://everblack.forumgaming.fr
 
Candidature Sw4nN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVER :: Acceuil :: Inscriptions-
Sauter vers: